C'est bientôt l'été ! N'oubliez pas de vous affiner... ou pas

26 Mai 2016, 07:56am

Publié par VanOo

C'est bientôt l'été ! N'oubliez pas de vous affiner... ou pas

Salut les loulous !!

Quel bonheur de sentir les températures monter enfin, même si le beau temps peine à venir et qu'il reste timide...

Mais point de nuages dans nos vies, en tout cas, pas du côté poids !

J'espère que vous êtes décidé(e)s à être gentil(le)s avec vous-même... que ce soit en vous accordant du temps, en vous pardonnant vos petits écarts, ou en vous chouchoutant.

Pour ma part, cet été qui arrive en grande trombe ne sera pas synonyme de régime ou de frustration ! Dites-vous bien une chose : si vous entamez un régime en plein été, vous serez frustrés, et soyons honnête, vous ne profiterez pas des résultats en allant à la plage !

Alors cessez de vouloir vous gâcher la vie, et acceptez-vous comme vous êtes durant cette courte période qui doit être synonyme de coupure, de pause, de farniente, et non pas de frustration et self-destruction ! Achetez-vous un magnifique maillot de bain qui mettra vos belles courbes en valeur ;) (oui je parles plus aux femmes qu'aux hommes là).

En attendant, je vous invite à remplir la corbeille à fruit (avec des fruits de saison) et à vous procurer un blender pour vous faire des smoothies !

De mon côté, je vous réserve quelques petites surprises sur le blog pour vous aider un peu dans votre recherche du poids idéal et votre épanouissement personnel... alors restez à l'écoute !

J'vous kiffe !

xxx

Commenter cet article