Chrononutrition : mon expérience

Si vous vous êtes retrouvés à flâner sur ce blog, c'est certainement parce que vous avez l'envie de perdre du poids. 

Mon expérience personnelle avec la chrononutrition m'a poussée à créer ce blog il y a maintenant près de 10 ans de cela, à un moment où cette hygiène de vie n'était encore pas très connue. Je me souviens avoir cherché à l'époque un régime qui n'en soit pas réellement un, et surtout, qui ne me provoque pas d'effet "yo-yo". 

Bien sûr, si j'ai voulu partager mon expérience, vous vous douterez que c'est parce que la chrononutrition a marché pour moi, et qu'elle a réellement changer ma vie à un moment où j'en avais besoin.

Aujourd'hui, je ne suis plus la chrononutrition, mais j'en ai gardé des principes qui, selon moi, sont essentiels à avoir lorsque l'on veut recalibrer son hygiène alimentaire. Même si ce blog a pris une autre direction, notamment celle du développement de la confiance et de l'amour de soi, je tiens à laisser mes anciens témoignages pour que vous puissiez y trouver des informations qui peut-être, vous aideront dans votre démarche. Vous trouverez ci-dessous les liens vers la chrononutrition de base, et la chrononutrition adaptée (c'est-à-dire celle que j'ai pratiqué par la suite).

La Chrononutrition Adaptée

La Chrononutrition de Base

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :