J'ai décidé d'adopter le "Self-Love"

J'ai décidé d'adopter le "Self-Love"

Bonjour à tous !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rédigé d'article sur ce blog (pour ne pas dire une éternité)

Je vous expliquais qui plus est dans le dernier la fin de mon aventure avec la chrononutrition, d'où mon absence. Pourtant, je continue de recevoir vos messages, et je me dis qu'il est temps que je fasse évoluer ce blog.

J'ai longtemps voulu créer un autre blog pour parler de choses plus variées. Un projet avait brièvement vu le jour avant d'être arrêté. Et puis, chemin faisant, j'avais un peu mis toutes ces histoires de blog au placard. Je ne me retrouvais plus dans celui-ci et je n'avais pas le courage de me lancer dans un autre projet plus sérieux, seule (manque de confiance, quand tu nous tieeeeens...).

Pourtant, c'est en triant mes emails que j'ai remarqué la multitude de messages auxquels je n'avais jamais pris le temps de répondre. Vous êtes nombreux à vous rendre sur ce blog chaque jour pour trouver une solution, améliorer votre vie, et par ce biais, vous aimez un peu plus. Et c'est là que j'ai réalisé que mon aventure avec ce blog n'était peut-être pas tout à fait terminée. Au contraire même, peut-être ne faisait-elle que commencer (en écrivant ces lignes, j'imagine carrément une musique de film ultra épique, genre j'viens de dire quelque chose qui vient de changer la face de l'hummanité - alors que pas du tout, en fait.)

S'il y a bien une chose que j'ai appris à faire ces dernières années, en dépit d'une vie professionnelle foireuse et de relations toxiques ou compliquées, c'est de m'accorder un minimum de bienveillance et de ne pas trop céder à la folie de la comparaison (merci internet et les réseaux sociaux - ou pas).

J'ai donc décidé de remanier un peu ce blog... sans toutefois supprimer mon expérience avec la chrononutrition, car après tout, c'est ce qui vous a amené ici. J'améliorerais peut-être certains contenus malgré tout, mais j'aimerais à présent vous aider, à la hauteur de mes moyens, sur un sujet plus vaste et aussi plus important : l'amour de soi.

J'agrémenterais donc ce blog d'articles qui iront dans ce sens. Parfois je parlerais d'alimentation, mais je parlerais surtout d'amour de soi, de confiance en soi, bref... de Self-Love (ouais alors le terme anglais, c'est pas pour faire genre hein les gars - la traduction en français c'est "amour-propre", mais le terme est trop spécifique par rapport à son pote anglophone).

BREF. Merci d'avoir lu ce pavé jusqu'au bout. Et à très vite :)

XoXo

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, merci pour le partage, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://jouet-leon.blogspot.com/
Répondre