La chrono, un nouveau blog, and everything...

La chrono, un nouveau blog, and everything...

Bonjour à tous et à toutes !

Quoi de mieux qu'une belle image de burger maison pour vous appâter ? Niark niark.

Heureuse de vous retrouver en cet article pour parler avec vous des quelques petits changements qui se sont opérés sur le blog !

Tout d'abord, la refonte du blog : ok, OK, rien de bien transcendant me direz-vous, mais il est tout de même plus navigable qu'avant, et je vais continuer à le peaufiner pour vos jolis yeux.

Ensuite, l'organisation : vous le savez, la chrono va aujourd'hui à l'encontre de mes principes. Lorsque j'ai pratiqué cette "hygiène alimentaire", je n'étais absolument pas consciente des enjeux écologiques et médicaux. Il est important que vous sachiez d'une part que la consommation excessive de viande peut engendrer de nombreux problèmes de santé comme une fatigue des reins, des artères bouchées, et j'en passe... Et d'autre part, qu'elle engendre une pollution massive ET des massacres d'animaux totalement inhumains.

C'est pourquoi je modifie l'organisation de mon blog : une section sera utilisée pour vous parler des principes "de base" de la chrono. Une autre vous parlera d'une chrono "adaptée", c'est-à-dire plus saine pour votre petit corps et pour l'environnement.

Mais, mais... le plus important, et ce dont je voulais vraiment vous faire part, c'est de cette idée complètement abracadabrantesque que j'ai eu : celle de créer un autre blog. Afin d'élargir nos discussions, afin de passer à autre chose, bref afin de quoi !

J'ai toujours envie de vous parler de nourriture et cuisine, mais aussi de beauté "green", vous donner des astuces en tout genre pour rendre votre quotidien plus sain, vous parlez de musique, de dessin, de vie... Bref cuisinons, chantons, écologiquons (??), et soyons heureux !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si ça vous intéresse ou non, si vous vous en fichez... Dites-moi tout !

Ce que je ferais de ce blog ? Je le laisserai tel quel et je continuerais régulièrement à vous mettre quelques petites MAJ sur mon alimentation ou des petits cadeaux, car je sais que beaucoup d'entre vous le regardent régulièrement et de nouveaux viennent y chercher des infos sur la chrono, doooonc... voilà, voilà.

Ne pratiquant plus du tout la chrono aujourd'hui (et mon poids est parfait "pour moi"), j'ai juste envie de couper un peu le cordon, et de vous parler d'autres choses, et pourquoi pas de ma cuisine d'aujourd'hui et de la pluie et du beau temps ?

Sur ce, j'attends vos petits commentaires, vos petits messages, et prenez soin de vous !

xxx

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je reposte un commentaire parce que je me suis aperçue que j'avais collé un mauvais lien dans le champ site web du formulaire de commentaire. <br /> Comme je ne pouvais pas éditer mon commentaire, du coup y a un truc n'importe quoi.<br /> Je corrige - donc - et désolée pour la boulette (impériale) :/
Répondre
C
Bonjour, je suis nouvelle lectrice de ton blog, j'aime beaucoup ta façon d'aborder les sujets que tu traites sans en faire trop, ça m'va bien.<br /> Sauf que je lis ici ton intention de créer un nouveau blog mais que je ne trouve pas le lien.<br /> Tu l'as créé ou pas encore ? (parce que je voudrais le suivre wouala wloual). Bonne continuation et merci pour tes écrits bien sympas.
Répondre
V
Merci bien Cham !<br /> Actuellement, j'attends encore quelques encouragements pour me lancer dans ce nouveau blog ^^ cela représente beaucoup de travail, donc j'attends de voir si les gens sont intéressés ou pas.... dès qu'il sera sur pieds je le partagerai ;)
C
Pourquoi pas pour le nouveau blog !!!!!!! Tant que tu garde ton univers ;) et que tu continues à nous dnner des astuces pour maigrir !!!!!!! :P
Répondre
V
Je continuerais bien sûr à vous donner un tas d'astuces, seulement les sujets seraient plus variés ^^