La chrono de base

, 21:23pm

Publié par VanOo

Je ne fais plus la chrononutrition, soit. Je n'en ferai plus l'apologie, soit aussi.

Ceci étant, comme je vous l'expliquais dans cet article de mai 2014, la chrononutrition a aussi, selon moi, du bon, et m'a permis de retrouver un poids idéal.

C'est pourquoi, pour ceux et celles qui sont intéressés par la chrononutrition "de base", j'ai décidé de réunir ici tous les articles que j'avais rédigé sur cette hygiène alimentaire, ou du moins les articles en expliquant le principe en détail. Certains articles sont totalement obsolètes je les ai donc supprimés (notamment celui du calcul du morphotype ou de la liste des aliments), j'essaierai de trouver de nouvelles ressources pour vous.

Je tiens à préciser que pour faire la chrono, je n'ai JAMAIS acheté de livres, de barres hyperprotéinés, ou de trucs de marabouts... Cette hygiène alimentaire est accessible à tous. Cependant, si votre surpoids est très important, DEMANDEZ L'AVIS DE VOTRE MÉDECIN avant d'entamer tout régime (oui, parce qu'on parle d'une hygiène alimentaire quand on fait référence à la chrono, mais quand on ingurgite autant de protéines animales et qu'on se fixe des interdits, des heures, etc... bah mine de rien ça a une connotation de régime pour moi !).

Donc je vous souhaite une très bonne navigation, découverte du principe, et surtout, n'oubliez pas que la chrono doit être provisoire ! #j'aimelaplanète...

- Journée type et quantités

- Intervalles entre les repas

- Les Jokers

- Levés tardifs : le brunch

- Faim le soir ?

En prime, je vous mets ici un article que j'avais rédigé sur la chrono "adapté". Ma chrono à moi quoi... Cet article est intéressant encore aujourd'hui car il vous explique à quel point il est important de prendre du recul par rapport à cette "hygiène alimentaire" :

- Ma chrono à moi

Voilà voilà... j'espère que cette page pourra vous guider un peu ! Sur ce, je vous souhaite une bonne récupération de poids idéal et beaucoup d'amour envers vous-même !

xxx